Plan du site

Divorce par consentement mutuel à partir de 648 € TTC

Depuis janvier 2017, il est possible de divorcer en France sans devoir se rendre devant un juge. Deux Avocats compétents et un Notaire peuvent rédiger et enregistrer la convention de divorce amiable. Avec Maître Thierry Edmond, également avocat en divorce par consentement mutuel, nous vous proposons deux formules de divorce par consentement mutuel à partir de 648€ TTC.

Divorce par consentement mutuel à l’aide juridictionnelle

Pour les personnes à faible revenus, l’Etat a mis en place un système de prise en charge des frais d’avocats, même pour les divorces. Depuis janvier 2017, il est possible de divorcer en France sans devoir se rendre devant un juge. Deux Avocats compétents et un Notaire peuvent rédiger et enregistrer la convention de divorce amiable. Avec Maître Thierry Edmond, également avocat en divorce par consentement mutuel, nous acceptons les dossiers de divorce par consentement mutuel à l’aide juridictionnelle. Nous vous pré-rédigeons même vos demandes d’aide.

Divorce par consentement mutuel grâce à votre garantie protection juridique

Certaines assurances proposent des garanties de protection juridique qui prennent en charge les frais d’avocats pour votre divorce. Or, depuis janvier 2017, il est possible de divorcer en France sans devoir se rendre devant un juge. Deux Avocats compétents et un Notaire peuvent rédiger et enregistrer la convention de divorce amiable. Avec Maître Thierry Edmond, également avocat en divorce par consentement mutuel, nous acceptons les dossiers de divorce par consentement mutuel grâce à votre garantie protection juridique. Nos tarifs et prix de divorce sont généralement totalement couverts par les assurances.

Divorce par consentement mutuel sans juge en Province

Depuis le 1er janvier 2017, le nouveau divorce par consentement mutuel vous permet de vous séparer sans vous rendre devant un juge. Ce n’est pas réservé qu’à Paris ! Avec Maître Thierry Edmond, également avocat en divorce par consentement mutuel, nous répondons à vos questions. Si vous voulez en savoir plus sur le “Divorce par consentement mutuel sans juge en Province“.